Les résultats scientifiques

Sur le papier et dans les éprouvettes tout cela semblait cohérent !


Mais contrairement à ce qu’il se fait habituellement dans le domaine des compléments alimentaires nous n’avons pas voulu déduire les effets mais pouvoir les constater et les mesurer.
Nous avons donc choisi de faire contrôler notre travail par un organisme indépendant capable de constater et de chiffrer la production et le relâchement des CSMO par l’organisme.

Pour cela nous avons fait appel au CERIMED de Marseille.
Lorsque je les ai contactés ils étaient très sceptiques !! Et m’ont pris pour un illuminé !…
Ils sont notamment habilités à réaliser les expertises juridiques dans le domaine de l’allopathie en cas de litige.

Dans un cas comme celui du médiator par exemple, ce sont eux qui vont déterminer si la molécule est responsable des dommages subis. D’où leur réserve concernant l’efficacité de compléments alimentaires….
Ils ont accepté de réaliser une étude et nous avons déterminé ensemble un protocole de tests et les éléments à vérifier.

Pour ce faire nous avons constitué deux groupes d’individus, l’un dit « témoin » qui n’a pas vu son alimentation complémenté par notre complexe, et un groupe « test » dont l’alimentation a été complémentée par le complexe.
Tous les autres facteurs externes sont restés identiques pour les deux groupes.

Les prélèvements ont été effectués au temps 0, après 1 mois (M1) et après 2 mois (M2).

Les trois points que nous avons fait tester sont :

La production et le relâchement des Cellules Souches de Moelle Osseuse (CSMO)

Les propriétés anti oxydantes

L’activation des centres nerveux.

Et vous allez voir que nous avons eu de belles « surprises ». Comment nous avons fait ?

Les CSMO sont produite en grande majorité par la moelle osseuse des os plats tels que les omoplates ou les hanches, avant d’être relâchées dans la circulation sanguine et de se diriger vers les tissus.

Afin de quantifier le nombre de ces cellules souches en circulation, nous avons fait un prélèvement, nous avons coloré ces cellules à l’aide de marqueurs protéiques CD 33 et CD 34 puis nous les avons comptés.


Le résultat est sans appel

On voit très clairement que le nombre de CSMO en circulation augmente progressivement pour être doublé après seulement 2 mois d’utilisation !

 

Nous avons également pu observer grâce à l’imagerie médicale que l’activité au niveau de la moelle osseuse a été doublée dans le même temps. Ceci confirme donc la provenance de ces cellules.


Nous avons également voulu tester les propriétés anti oxydante afin de connaître le pouvoir de protection contre le stress oxydatif

A ce moment précis je vous avoue que nous avons eu une « petite frayeur ». Nous pensions initialement que les anti-oxydants que notre corps produit naturellement allaient être stimulés et que leur nombre allait augmenter…
Nous avons procédé à des prélèvements de la même manière que nous l’avons fait pour les Cellules souches, à temps 0, M1 et M2. Puis nous les avons transférés à un laboratoire spécialisé dans ce type d’étude dans les 2 heures qui ont suivi afin de ne pas fausser les résultats.

Nous avons alors clairement pu constater que la quantité d’anti-oxydants produits naturellement par le corps avait …. Diminué !?
Nous avons alors, encore une foi, dû faire appel à un spécialiste du domaine pour qu’il nous explique ce phénomène.

Il nous a très vite rassurés, car cela permet d’illustrer parfaitement le pouvoir anti-oxydant apporté par notre solution.
En effet, notre corps étant moins soumis au stress oxydatif grâce à la protection apportée par la solution, il a simplement diminué la production de ses propres anti-oxydants dont il n’a plus autant besoin.

Nous avons alors pu démontrer que le Fyt’111 apporte un fort pouvoir de protection contre le stress oxydatif.

Les cellules saines sont préservées et jouent leur rôle plus longtemps dans l’organisme sans avoir à être remplacées. Enfin, nous avons voulu voir ce qu’il se passe au niveau de l’activité cérébrale des individus utilisant notre solution.

Nous avons voulu vérifier un éventuel changement suite à de nombreux témoignages d’utilisateurs qui rencontrent des problèmes au niveau de leurs centres nerveux et qui ont trouvé du réconfort via notre solution.

Encore une fois nous avons fait appel à l’imagerie médicale afin d’observer ce qu’il s’y passe.
Pour ce faire, nous avons injecté du glucose dans l’organisme et nous avons observé son absorption par le cerveau.

Pourquoi cela ?
Tout simplement parce que le glucose est le « carburant » de votre cerveau. On peut donc déduire que plus il en consomme, plus il a une activité importante.

Tout comme votre voiture utilisera plus d’essence si vous roulez plus vite et plus loin. Là encore les résultats sont sans appel !
La consommation de glucose par le cerveau a augmentée de manière significative chez les individus ayant utilisé la solution.


L’étude révèle donc que les individus ayant utilisé le Fyt’111 ont une activité cérébrale accrue

Pourquoi est-ce important ?

Le cerveau commande notre corps par l’intermédiaire de deux mécanismes : le système nerveux et le système hormonal.

Il faut bien se rendre compte que lorsqu’on a froid, faim ou peur, ou lorsqu’on a un chagrin d’amour, notre organisme réagit différemment. Si, par exemple, je vous fais peur en criant : d’abord vous entendez mon cri et ensuite, votre organisme produit une hormone, l’adrénaline. Il paraît donc évident que dans ce cas, c’est le cerveau qui « commande » la réaction biochimique. Mais ceci n’est pas toujours vrai. Par exemple, ce n’est ni le goût, ni la lecture d’un menu qui va déclencher ou non le production de l’insuline, mais la nourriture elle-même. Ce qui nous prouve qu’il y a des hormones qui sont directement produites par l’organisme sans avoir recours au cerveau. Cependant c’est bel et bien le cerveau qui, le plus souvent fait la jonction avec l’extérieur.

Tout le monde en vieillissant a conscience de la diminution de la mémoire associée à l’augmentation de l’âge : on ne se souvient plus comment s’appelle un ami, une connaissance, on a du mal à se rappeler certains noms propres…Attention, on n’est pas ici dans le cadre d’un vieillissement pathologique associé aux manifestations de la maladie d’Alzheimer, par exemple, mais dans le cadre du vieillissement normal.

Le Fyt’111 vous permet de maintenir une activité cérébrale importante afin d’éviter les oublis, les pertes de mémoire ou autres confusions qui pourraient apparaître.

Alors que faut-il retenir de tout ce que nous venons de voir ensemble ?

Gardez à l’esprit que ce que vous ingérez  a un impact direct sur l’état de santé de vos cellules et donc sur votre santé.

Votre corps possède la capacité de régénérer les tissus qui en ont besoin avec ses propres cellules mais pour pouvoir le faire il faut lui apporter les bons nutriments et protéger ses cellules saines des agressions externes afin de les préserver le plus longtemps possible.

Bien sur, avec l’âge ces capacités naturelles ont tendance à diminuer et vous devez être encore plus attentifs à votre alimentation afin de vieillir dans de bonnes conditions.

En respectant cela, vous ne serez pas immortels !


Par contre vous allez retrouver la forme

Vous lever à nouveau le matin sans vous trainer, vous allez voir diminuer vos douleurs persistantes que vous traînez depuis trop longtemps

Vous retrouverez le plaisir de partager de bons moments avec vos proches et de savourer chaque instant.

C’est ce qui revient le plus dans les témoignages que nous recevons : pouvoir à nouveau profiter pleinement de ce qui nous tient à cœur.

Le problème dans tout ça, c’est que de nos jours, il devient très compliqué et onéreux d’avoir un mode de vie irréprochable qui permette à notre corps de se maintenir dans un état de santé optimum.

Nous sommes sans cesse soumis à la pollution qu’elle soit atmosphérique, qu’elle provienne des pesticides ou des ondes électromagnétiques qui nous entourent.

De la même manière nos modes de cultures et nos habitudes alimentaires nous font consommer des aliments qui sont de moins en moins riches au niveau nutritif et qui ne nous apportent pas toujours les nutriments nécessaires à la bonne régénération de notre corps.

C’est pour cette raison que nous avons tenu à mener cette étude et que nous proposons aujourd’hui des compléments qui répondent à cette problématique.

Si je peux si bien vous parler de cette algue et de cette possibilité de stimuler votre production de cellules souches adultes c’est parce que notre travail est de vous permettre d’accéder à ces bienfaits.

En effet, si vous souhaitez accéder à une thérapie cellulaire avec prélèvement, culture et injection de cellules souches il vous faudra aller à l’étranger et débourser entre 50 et 200 000 $ en fonction de la problématique à régler.

Aux Etats Unis par exemple, il est possible de recevoir un tel traitement (avec injection cellules souches adultes de moelle osseuse) mais il vous en coûtera environs 125 000$ par personne hors frais des autres médicaments… (Exemple prit dans le cadre du traitement d’une sclérose en plaques).

Si nous avons fait le choix de travailler sur la stimulation des cellules souches via la micronutrition c’est d’une part parce que cette méthode est beaucoup moins invasive pour l’organisme mais aussi parce qu’elle permet au plus grand nombre d’y accéder.

Avec notre solution je vous rassure tout de suite vous n’avez pas besoin d’avoir un salaire de footballeur !

 


FYT'AFA+

Cure de 1 ou 2 mois au choix.

Alliance unique de l’Aphanizomenon Flos
Aquae (AFA) et du Bambou.

A partir de 36 €

Je choisis 100% satisafait ou remboursé Livraison offerte

FYT'111

Cure de 3 mois.

Premier phyto stimulateur de cellules souches de moelle osseuse scientifiquement mesuré.

195 € pour 3 mois

Acheter 100% satisafait ou remboursé Livraison offerte
Ce site utilise des cookies