Observation de l’activité des centres nerveux grâce à l’imagerie médicale

Les sujets traités par le Fyt’111 voient leurs activités cérébrale et de la moelle épinière augmenter de manière significative.

Là où cette augmentation de l’activité de la moelle épinière vient confirmer la provenance des cellules indifférenciées en circulation (cellules souches de moelle osseuse), l’observation d’une activité cérébrale accrue vient s’ajouter aux propriétés bénéfiques du Fyt’111 et ouvre d’autres perspectives de conseil et d’utilisation de ce complément !

Nous sommes d’autant plus heureux de vous présenter ces résultats car FytalVie est la première et la seule société Française à mener une expérimentation de cette ampleur sur un complément alimentaire.

 

Nous pouvons donc affirmer aujourd’hui que le Fyt’111 a prouvé son efficacité :

 

Propriétés anti-oxydantes importantes (nettoyage et protection de l’organisme).

Augmentation du nombre de cellules souches en circulation (régénération et réparation).

Activité cérébrale accrue !

 

Ces observations ouvrent désormais une autre approche de la phytothérapie en tant qu’outilthérapeutique et nous permettent d’imaginer le confort de vie qu’il apportera à ses utilisateurs !

La formulation unique du Fyt’111 offre à chacun la possibilité de stimuler l’auto régénération de son organisme et d’accéder ainsi à une thérapie cellulaire bien moins onéreuse et moins invasive que celles proposées habituellement.

 

Les conclusions du compte rendu sont disponibles en téléchargement :

Compte Rendu Expertise FytalVie Cliquez ici pour télécharger

Informe del experimento del suplemento alimenticio Fyt’111 Cliquez ici pour télécharger