Arrêtez de souffrir inutilement !

Découvrez comment doubler la capacité naturelle de votre corps à se régénérer en deux mois seulement.

En lisant ce qui suit vous allez découvrir l’importance capitale de votre alimentation sur votre santé et je vous dévoilerai les secrets d’une solution simple naturelle et puissante pour retrouver forme et vitalité facilement. Vous connaitrez les causes et les effets du vieillissement sur votre corps, pourquoi des douleurs apparaissent et les mécanismes de protection que votre corps utilise naturellement pour contrer ces effets.

Je vous dévoilerais 5 conseils faciles à appliquer au quotidien pour conserver un état de santé optimum le plus longtemps possible.
Ce que vous allez découvrir repose sur nos travaux de recherche et a été validé dans le cadre de la recherche universitaire Française.

Vous ne trouverez donc pas de solution « miracle » pour retrouver vos 20 ans ! Par contre je vais vous dévoiler comment doubler les capacités d’auto régénération de votre corps en 2 mois seulement et l’aider à contrer les désagréments liés à l’âge.

Pour savoir si ce que nous allons voir ensemble vous concerne posez vous quelques questions :

Commencez-vous à ressentir des douleurs un peu partout sans raison apparente ?

Avez-vous tendance à être fatigué ? Vous  avez l’impression d’avoir de plus en plus de mal à récupérer ?

Vous ne savez même plus depuis quand vous supportez ces douleurs et cette fatigue et cela est presque devenu « normal » pour vous de les subir ?

Est-ce qu’il vous arrive de vous dire que ce n’est plus de votre âge ?

Aimeriez-vous trouver une solution pour diminuer vos douleurs et continuer à profiter de chaque instant sans avoir à souffrir constamment ?

Et maintenant, si je vous dis que vous allez vivre jusqu’à 100 ans ?

Quelle serait votre réaction ? Comme beaucoup, votre 1ère réaction serait d’être content ! D’une part parce que cela vous laisse une marge  d’autre part parce que vous avez désormais une échéance, vous connaissez votre date de fin et pouvez vous adapter en fonction.

Mais la réaction qui devrait venir juste derrière devrait être de vous demander « vivre jusqu’à 100 ans c’est bien mais dans quel état ?? » et là c’est beaucoup moins plaisant parce que nous avons tous une image d’impotence, de dépendance qui risque de venir à l’esprit et dont nous ne voulons pas.

Si vous êtes dans ce cas ou que vous connaissez des personnes en souffrance dans votre entourage alors lisez ce qui suit !

Je suis certain que mon histoire va vous intéresser !

Je m’appelle Frédéric Muller et je travaille dans le domaine de la phytothérapie et de la régénération cellulaire depuis 2011.

En 2014 j’ai eu l’occasion de participer au développement d’une solution 100% naturelle qui vous permet de doubler les capacités naturelles de votre corps à se régénérer avec ses propres cellules.

 Lorsque j’ai commencé à travailler sur la régénération cellulaire grâce à la micro nutrition cela me paraissait trop beau pour être vrai.

J’avais beau avoir accès à des témoignages de centaines d’utilisateurs, j’avais toujours un doute qui subsistait sur l’action réelle pour le corps. 

J’avais tendance à me dire que si c’était possible ce se saurait !

Aujourd’hui je sais que c’est possible, nous l’avons démontré scientifiquement  et  je prends un plaisir fou à le faire savoir !

Etant quelqu’un de très cartésien j’ai en effet fait réaliser une étude sans précédent sur la capacité de stimuler la régénération naturelle de notre corps grâce à la micro nutrition.

Nous avons mené cette étude dans le cadre de la Recherche Universitaire Française, elle a donc été soumise au contrôle et à la validation d’un groupe d’experts et vous allez voir que les résultats que nous avons eu avec cette expérimentation sont juste hallucinants !

J’en profite pour remercier chaleureusement l’ensemble des thérapeutes, scientifiques, chercheurs et autres professionnels de santé, ainsi que les milliers d’utilisateurs de nos compléments qui nous ont fait confiance dès le départ et sans qui rien n’aurait été possible.

Est ce que cela vous intéresse de découvrir une solution qui vous permet de ralentir les effets du vieillissement,
de diminuer vos douleurs et votre fatigue et de retrouver la forme ?

Alors restez avec moi, dans quelques instants je vais vous faire découvrir les résultats de notre étude et vous allez voir que vous pouvez facilement :

L’état de santé de votre corps dépend directement de l’état de santé des cellules qui le constituent et vous allez voir que la nutrition a un impact direct sur celle-ci.

Vos cellules, vos organes et donc votre corps se renouvelle tout au long de votre vie grâce à votre alimentation et vous serez surpris de voir que vous observez cette régénération cellulaire chaque jour sans même y prêter attention.

Comment ça marche ?

Vous savez tous que nous avons besoin de boire, de manger et de respirer pour permettre à notre corps de fonctionner. Vous savez également que votre nourriture a un impacte direct sur votre état de santé.

« Que ton aliment soit ton 1er remède »

Il est donc facile de comprendre l’intérêt de consommer des aliments riches et sain pour prendre soin de son corps.

La nature est bien faite et nous apporte tout ce dont nous avons besoin si nous savons l’utiliser. Il existe notamment une algue très particulière dont la consommation régulière par les populations autochtones permettait aux personnes en santé de rester en santé mais aussi aux personnes en souffrance de revenir en santé…

Que les personnes en santé restent en santé était plutôt logique et démontrait qu’il s’agissait d’un aliment sain mais que les personnes en souffrance reviennent en santé a intrigué les chercheurs qui ont voulu connaitre les propriétés permettant d’obtenir ce résultat.

Nous avons poursuivi les études de ces propriétés afin d’optimiser davantage les effets bénéfiques sur l’organisme et aujourd’hui voici quelques uns des témoignages que nous recevons :

Je vous partage ces témoignages maintenant, d’une part parce que nous sommes fiers et heureux d’avoir pu aider ces personnes mais aussi parce qu’ils illustrent la puissance de ce que vous allez découvrir.

Je peux constater une amélioration très nette de mon état général.

Etant traitée pour diverses pathologies avec effets secondaires liés aux traitements, ceux-ci ont pratiquement disparus : petits hématomes, douleurs et crampes musculaires, sécheresse des yeux, etc...

De plus je me sens beaucoup plus dynamique et je pense passer l'hiver sans aucun rhume ce qui est nouveau.
En ce qui concerne mon mari, il a retrouvé du dynamisme et ses rhumes et maux de gorges à répétitions l'hiver semblent être oubliés.

Pour ma part, je le trouve plus calme, plus détendu. J'ai noté pour tous les deux une action très nette sur l'état des cheveux et des ongles.
Excellent produit. » Josèphe «J’ai pratiquement retrouvé ma jeunesse !
En si peu de temps, qu’est-ce que ça va être dans un mois ? Avant je courrais, aujourd’hui je vole, au risque de me voir pousser des ailes !

Enchantée de cette microalgue, honnêtement, que des côtés positifs ! Je vante les bienfaits de ce produit naturel, j’en parle autour de moi.
Ma vétérinaire est au courant par sa naturopathe, elle est très intéressée !

Cette microalgue devrait se trouver dans toutes les familles, sans modération pour la santé.

A bientôt Encore merci !

Chantal B. 58 ans

Depuis un peu plus d'un mois, je me sens une pêche d'enfer, je n'ai plus de douleurs articulaires pourtant je pratique 90% de mes déplacements à pied comme avant; le matin je sors du lit facilement sans me traîner comme une vieille personne, j'ai moins besoin de me reposer l'après midi et j'ai oublié de dire aussi qu'avant, mon urine était mal odorante, chose qui n'a plus lieu aujourd'hui.

Je n'ai rien changé à ma façon de vivre, je poursuis mon lourd traitement, et j'ai parfaitement conscience que les algues ne me guériront pas, mais elles me permettent de mieux vivre et ça c'est super génial.

Véronique H.

C’est un réel plaisir d’obtenir ce type de témoignages et ça l’est d’autant plus lorsqu’ils sont accompagnés de suivi médicaux qui attestent de ces ressentis.

Est-ce que ça va fonctionner pour vous ?

 Vous allez voir que l’étude que nous avons fait réaliser rapporte que tous les individus que nous avons testés ont eu les résultats que vous allez découvrir.

Que nos compléments vont réellement booster les capacités d’auto régénération de votre corps.

Par contre vous devez avoir conscience que nos compléments n’ont pas vocation à traiter ou guérir quelque maladie que ce soit mais uniquement a aider votre corps a utiliser ses propres capacités naturelles.

Donc si vous êtes à la recherche de la solution miracle qui vous guérira de tous les maux, si vous êtes à la recherche d’un produit qui fera disparaitre instantanément vos douleurs, alors nos compléments ne sont malheureusement pas pour vous.

Même si nous avons la chance de travailler avec de magnifiques produits, je ne possède malheureusement pas la solution magique.

Pour les autres, je vais maintenant vous faire découvrir l’origine de nos travaux, vous expliquer l’impacte que peut avoir la micro nutrition sur le fonctionnement biologique de votre corps et quels sont les effets réels et mesurés que vous pouvez obtenir.

Juste avant cela, il est important de comprendre le fonctionnement biologique de votre corps.

Notre organisme est composé de milliards de cellules qui constituent les tissus et les organes qui permettent à notre corps de vivre et de fonctionner tel que nous le connaissons.

Mais avant d’arriver à ce résultat nous sommes passés par différentes étapes !
Nous sommes nés, nous avons grandis puis nous sommes devenus adultes. A ce stade, cela se perçoit moins facilement mais notre corps ne cesse pas d’évoluer.

En fait, tout au long de votre vie, vos cellules vont vivre, se reproduire, s’organiser entre elles pour constituer les tissus et les organes, puis finissent par mourir et laisser place à de nouvelles cellules.

On estime ainsi que votre épithélium intestinal (la paroi de votre intestin) se renouvelle tous les 5 à 7 jours. Plus étonnant, vous changez de peau tout les mois ! On estime que les cellules qui constituent votre peau sont renouvelées tous les 30 jours. (Exemple du coup de soleil où l’on observe la perte des cellules mortes lorsqu’on pèle)

Votre corps doit donc constamment maintenir une stabilité entre les cellules qui meurent et celles qui les remplacent pour éviter un déséquilibre et  conserver son état de santé.

Les effets du vieillissement apparaissent lorsque les cellules meurent plus rapidement qu’elles ne sont remplacées par les cellules naissantes.
Cette mort cellulaire est due au cycle naturel et peut être accélérée par des facteurs externes tels que la pollution atmosphérique, le tabagisme, la consommation d’alcool, une alimentation non équilibrée, les traitements chimiques des aliments avec les engrais ou les pesticides…

Tous ces facteurs de stress oxydatif sont à l’origine d’une mort cellulaire prématurée.
Le fonctionnement de vos tissus et de vos organes est altéré et vous sentez des gênes apparaitre.

Pour lutter contre ces effets du vieillissement, votre organisme possède un mécanisme de protection et de régénération cellulaire naturel qui lui permet de protéger les cellules existantes et de remplacer les cellules mortes par de nouvelles cellules.

Sans le savoir, vous observer ce phénomène chaque jour avec la pousse de vos ongles ou de vos cheveux.

Cela fait des années que vous les coupez en trouvant tout à fait normal qu’ils repoussent.

De la même manière, avec l’âge, il vous semble tout à fait normal que cette repousse soit plus lente Que vos cheveux soient plus fin et vos ongles moins résistants.

Cela est simplement dû au fait que les capacités d’auto-régénération de votre organisme diminuent avec le temps.

Vous avez également pu observer ce phénomène, ou le ressentir, lors d’une fracture ou d’une coupure.

Dans ce cas, ce n’est ni le pansement ni le plâtre que vous avez porté qui ont permis la réparation mais c’est votre organisme lui-même qui a activé son processus de réparation pour remplacer les cellules de votre peau ou pour reconstituer vos os.

Ce qui s’observe à l’extérieur se passe également à l’intérieur et chacun de vos organes se renouvelle ainsi chaque jour.

De la même manière que vos cellules sanguines se régénèrent et sont remplacées après une prise de sang, Vos organes seront entièrement régénérés plusieurs fois au cours de votre vie.

Lors de ce processus de régénération cellulaire, deux grands types de cellules interviennent :

Ainsi, le cœur va fabriquer des cardiomyocytes et le foi des hépatocytes. Mais votre foi ne pourra pas fabriquer de cardiomyocytes  de la même manière que votre cœur ne fabriquera pas d’hépatocytes.

Donc en cas de problème cardiaque par exemple, les autres organes ne pourront pas aider le cœur à se régénérer en lui fournissant des cellules de réparation.

C’est pour cette raison que l’organisme fabrique un second type de cellules, les cellules souches adultes, qui elles, sont indifférenciées.

Cela signifie qu’au moment où elles sont fabriquées par la moelle osseuse, elles n’ont pas encore de fonction précise, et contrairement aux autres types de cellules, elles ont la capacité de se différencier en n’importe quelle cellule du corps. On dit qu’elles sont pluripotentes (plusieurs possibilités).

Comment ça marche ?

Lorsqu’un tissu rencontre un stress, ou subit une lésion, il émet une alerte sous la forme d’une cytokine (messager chimique produit par la cellule).

En clair, il appelle à l’aide, il fait la même chose que nous lorsque nous appelons les pompiers lorsqu’il y a le feu.

Les cellules souches de moelle osseuse, elles, sont en circulation dans le sang et attendent de recevoir ce message pour venir en renfort des cellules spécialisées pour réparer la lésion au plus vite.

Elles se dirigent donc naturellement vers l’organe qui en a besoin et se font intégrer au tissu via des cellules d’adhérence. Elles se différencient alors en Hépatocytes, en cardiomyocytes ou autre type de cellule nécessaire à la réparation du tissu.

Vous comprenez alors l’intérêt porté aux thérapies cellulaires et aux recherches effectuées sur les cellules souches.

Les recherches effectuées en thérapie cellulaire portent sur la capacité de prélever des cellules souches de moelle osseuse chez le patient, de les cultiver en éprouvette et de les réinjecter dans le tissu qui a subit une lésion.

C’est ainsi que Nicole le Douarin (chercheur en biologie cellulaire) a écrit un ouvrage intitulé « les cellules souches porteuses d’immortalité » et que le magazine science et vie titre « Cellules souches elles repoussent les limites de la vie ! Elles réinventent la médecine, elles sauvent déjà des vies, elles peuvent réparer l’irréparable, un véritable enjeu de société »

Alors pourquoi je vous raconte tout ça ???

Eh bien vous allez voir que vous avez la possibilité de stimuler votre corps, de manière naturelle afin d’augmenter ce nombre de cellules souches et ainsi augmenter son pouvoir d’auto régénération.

Les travaux de recherche ont débuté à partir des observations faites sur les consommateurs de l’algue dont je vous ai parlé tout à l’heure.

Cette algue, qui s’appelle l’Aphanizomenon Flos Aquae, ou AFA avait la particularité de maintenir les personnes en santé en santé et de faire revenir les personnes en souffrance en santé.

C’est sur ce deuxième point que les chercheurs se sont penchés afin de comprendre pourquoi les personnes revenaient en santé.

En étudiant cette algue on a découvert ses étonnantes propriétés :

Il a également pu être démontré que la consommation de cette algue en forte quantité provoque l’augmentation de la production et du relâchement de cellules souches adultes de moelle osseuse par l’organisme. (Augmentation de l’ordre de 30% par rapport à ce qui est produit par l’organisme en temps normal)

Ces mêmes cellules dont nous avons parlé tout à l’heure qui vont venir en renfort des autres cellules pour régénérer votre corps.

Et c’est cette propriété de l’AFA qui a permis d’expliquer le fait que des personnes en souffrance revenaient étonnamment en santé en consommant  cette algue.

C’est également cette propriété qui a été à l’origine des travaux de recherche menés par la suite.

Et s’il était possible de stimuler davantage cette capacité naturelle de l’organisme à se régénérer avec ses propres cellules ?

Pouvons-nous demander à notre corps de fabriquer plus de cellules souches adultes de moelle osseuse pour qu’il puisse remplacer plus facilement et plus rapidement les cellules défaillantes ?

L’étude des propriétés de l’Afa ayant déjà répondu partiellement à ces questions, les travaux effectués par la suite avaient pour objectif de trouver une solution d’une part pour éviter de devoir consommer de grande quantités d’algue pour bénéficier de ces effets, et d’autre part d’augmenter encore davantage la quantité de CSMO produites par l’organisme.

Des études menées aux Etats Unis il y a plus de 10 ans, démontraient qu’il était possible d’augmenter le nombre de ces cellules souches produites de l’ordre de 70% en consommant un complexe à base de Thé vert, de feuilles de myrtilles, de D3 et de L-Carnosine.

Nous sommes donc partis des résultats de cette étude, de celles menées sur les propriétés de l’Afa, des témoignages des utilisateurs et de nos connaissances actuelles en phytothérapie afin de développer une formulation permettant de stimuler la production et le relâchement de CSMO par votre organisme.

Après différents essais nous sommes arrivés à la composition suivante : Baie de myrtille, Grenade, Feuille d’olivier, L.carnosine, AFA, Vit D3

L’idée était bien entendu de stimuler de manière importante la production de CSMO mais aussi de protéger les cellules saines via un fort pouvoir anti oxydant et d’améliorer la micro circulation sanguine afin que les CSMO produites puissent atteindre facilement les tissus.

Sur le papier et dans les éprouvettes tout cela semblait cohérent !!

Mais contrairement à ce qu’il se fait habituellement dans le domaine des compléments alimentaires nous n’avons pas voulu déduire les effets mais pouvoir les constater et les mesurer.
Nous avons donc choisi de faire contrôler notre travail par un organisme indépendant capable de constater et de chiffrer la production et le relâchement des CSMO par l’organisme.

Pour cela nous avons fait appel au CERIMED de Marseille.
Lorsque je les ai contactés ils étaient très septiques !! Et m’ont pris pour un illuminé !…
Ils sont notamment habilités à réaliser les expertises juridiques dans le domaine de l’allopathie en cas de litige.

Dans un cas comme celui du médiator par exemple, ce sont eux qui vont déterminer si la molécule est responsable des dommages subits. D’où leur réserve concernant l’efficacité de compléments alimentaires….
Ils ont accepté de réaliser une étude et nous avons déterminé ensemble un protocole de tests et les éléments à vérifier.

Pour ce faire nous avons constitué deux groupes d’individus, l’un dit « témoin » qui n’a pas vu son alimentation complémenté par notre complexe, et un groupe « test » dont l’alimentation a été complémentée par le complexe.
Tous les autres facteurs externes sont restés identiques pour les deux groupes.

Les prélèvements ont été effectués au temps 0, après 1 mois (M1) et après 2 mois (M2).

Les trois points que nous avons fait tester sont :

Et vous allez voir que nous avons eu de belles « surprises »
Comment nous avons fait ?

Les CSMO sont produite en grande majorité par la moelle osseuse des os plats tels que les omoplates ou les hanches, avant d’être relâchées dans la circulation sanguine et de se diriger vers les tissus.

Afin de quantifier le nombre de ces cellules souches en circulation, nous avons fait un prélèvement, nous avons coloré ces cellules à l’aide de marqueurs protéiques CD 33 et CD 34 puis nous les avons comptés.

Le résultat est sans appel !!

On voit très clairement que le nombre de CSMO en circulation augmente progressivement pour être doublé après seulement 2 mois d’utilisation !

Nous avons également pu observer grâce à l’imagerie médicale que l’activité au niveau de la moelle osseuse a été doublée dans le même temps.

Ceci confirme donc la provenance de ces cellules.

Nous avons également voulu tester les propriétés anti oxydante afin de connaitre le pouvoir de protection contre le stress oxydatif.

A ce moment précis je vous avoue que nous avons eu une « petite frayeur ». Nous pensions initialement que les anti-oxydants que notre corps produit naturellement allaient être stimulés et que leur nombre allait augmenter…
Nous avons procédé à des prélèvements de la même manière que nous l’avons fait pour les Cellules souches, à temps 0, M1 et M2. Puis nous les avons transférés à un laboratoire spécialisé dans ce type d’étude dans les 2 heures qui ont suivi afin de ne pas fausser les résultats.

Nous avons alors clairement pu constater que la quantité d’anti-oxydants produits naturellement par le corps avait …. Diminué !?
Nous avons alors, encore une foi, dû faire appel à un spécialiste du domaine pour qu’il nous explique ce phénomène.

Il nous a très vite rassurés, car cela permet d’illustrer parfaitement le pouvoir anti-oxydant apporté par notre solution.
En effet, notre corps étant moins soumis au stress oxydatif grâce à la protection apportée par la solution, il a simplement diminué la production de ses propres anti-oxydants dont il n’a plus autant besoin.

Nous avons alors pu démontrer que le Fyt’111 apporte un fort pouvoir de protection contre le stress oxydatif.

Les cellules saines sont préservées et jouent leur rôle plus longtemps dans l’organisme sans avoir à être remplacées.

Enfin, nous avons voulu voir ce qu’il se passe au niveau de l’activité cérébrale des individus utilisant notre solution.

Nous avons voulu vérifier un éventuel changement suite à de nombreux témoignages d’utilisateurs qui rencontrent des problèmes au niveau de leurs centres nerveux et qui ont trouvé du réconfort via notre solution.

Encore une fois nous avons fait appel à l’imagerie médicale afin d’observer ce qu’il s’y passe.
Pour ce faire, nous avons injecté du glucose dans l’organisme et nous avons observé son absorption par le cerveau.

Pourquoi cela ?
Tout simplement parce que le glucose est le « carburant » de votre cerveau. On peut donc déduire que plus il en consomme, plus il a une activité importante.

Tout comme votre voiture utilisera plus d’essence si vous roulez plus vite et plus loin. Là encore les résultats sont sans appel !
La consommation de glucose par le cerveau a augmentée de manière significative chez les individus ayant utilisé la solution.

L’étude révèle donc que les individus ayant utilisé le Fyt’111 ont une activité cérébrale accrue.

Pourquoi est-ce important ?

Le cerveau commande notre corps par l’intermédiaire de deux mécanismes : le système nerveux et le système hormonal.

Il faut bien se rendre compte que lorsqu’on a froid, faim ou peur, ou lorsqu’on a un chagrin d’amour, notre organisme réagit différemment. Si, par exemple, je vous fais peur en criant : d’abord vous entendez mon cri et ensuite, votre organisme produit une hormone, l’adrénaline. Il paraît donc évident que dans ce cas, c’est le cerveau qui « commande » la réaction biochimique. Mais ceci n’est pas toujours vrai. Par exemple, ce n’est ni le goût, ni la lecture d’un menu qui va déclencher ou non le production de l’insuline, mais la nourriture elle-même. Ce qui nous prouve qu’il y a des hormones qui sont directement produites par l’organisme sans avoir recours au cerveau. Cependant c’est bel et bien le cerveau qui, le plus souvent fait la jonction avec l’extérieur.

Tout le monde en vieillissant a conscience de la diminution de la mémoire associée à l’augmentation de l’âge : on ne se souvient plus comment s’appelle un ami, une connaissance, on a du mal à se rappeler certains noms propres…Attention, on n’est pas ici dans le cadre d’un vieillissement pathologique associé aux manifestations de la maladie d’Alzheimer, par exemple, mais dans le cadre du vieillissement normal.

Le Fyt’111 vous permet de maintenir une activité cérébrale importante afin d’éviter les oublis, les pertes de mémoire ou autres confusions qui pourraient apparaître.

Alors que faut-il retenir de tout ce que nous venons de voir ensemble ?

Gardez à l’esprit que ce que vous ingérez  a un impact direct sur l’état de santé de vos cellules et donc sur votre santé.

Votre corps possède la capacité de régénérer les tissus qui en ont besoin avec ses propres cellules mais pour pouvoir le faire il faut lui apporter les bons nutriments et protéger ses cellules saines des agressions externes afin de les préserver le plus longtemps possible.

Bien sure, avec l’âge ces capacités naturelles ont tendance à diminuer et vous devez être encore plus attentifs à votre alimentation afin de vieillir dans de bonnes conditions.

En respectant cela, vous ne serez pas immortels !!

Par contre vous allez retrouver la forme, vous lever à nouveau le matin sans vous trainer, vous allez voir diminuer vos douleurs persistantes que vous trainez depuis trop longtemps.

Vous retrouverez le plaisir de partager de bons moments avec vos proches et de savourer chaque instant.

C’est ce qui revient le plus dans les témoignages que nous recevons : pouvoir à nouveau profiter pleinement de ce qui nous tient à cœur.

Le problème dans tout ça, c’est que de nos jours, il devient très compliqué et onéreux d’avoir un mode de vie irréprochable qui permette à notre corps de se maintenir dans un état de santé optimum.

Nous sommes sans cesse soumis à la pollution qu’elle soit atmosphérique, qu’elle provienne des pesticides ou des ondes électromagnétiques qui nous entourent.

De la même manière nos modes de cultures et nos habitudes alimentaires nous font consommer des aliments qui sont de moins en moins riches au niveau nutritif et qui ne nous apportent pas toujours les nutriments nécessaires à la bonne régénération de notre corps.

C’est pour cette raison que nous avons tenu à mener cette étude et que nous proposons aujourd’hui des compléments qui répondent à cette problématique.

Si je peux si bien vous parler de cette algue et de cette possibilité de stimuler votre production de cellules souches adultes c’est parce que notre travail est de vous permettre d’accéder à ces bienfaits.

En effet, si vous souhaitez accéder à une thérapie cellulaire avec prélèvement, culture et injection de cellules souches il vous faudra aller à l’étranger et débourser entre 50 et 200 000 $ en fonction de la problématique a régler.

Aux Etats Unis par exemple, il est possible de recevoir un tel traitement (avec injection cellules souches adultes de moelle osseuse) mais il vous en coutera environs 125 000$ par personne hors frais des autres médicaments… (Exemple prit dans le cadre du traitement d’une sclérose en plaques).

Si nous avons fait le choix de travailler sur la stimulation des cellules souches via la micro nutrition c’est d’une part parce que cette méthode est beaucoup moins invasive pour l’organisme mais aussi parce qu’elle permet au plus grand nombre d’y accéder.

Avec notre solution je vous rassure tout de suite vous n’avez pas besoin d’avoir un salaire de footballeur !!

Accédez dès à présent à nos compléments

Et ce n’est pas tout !

On se souhaite la santé sans arrêt, pour la nouvelle année, lorsqu’on trinque, lors d’anniversaire où l’on se souhaite que ça dure… Elle fait partie de nos préoccupations premières et nous avons conscience de son importance.

Notre problème est que nous ne faisons rien pour la conserver !!  Nous attendons d’avoir mal ou d’être vraiment malade pour prendre la décision de consulter un médecin ou de faire le nécessaire.

Nous trouvons toujours une bonne excuse pour repousser la consultation et / ou les soins… pas le temps, trop cher, on verra plus tard…

Et le jour où nous perdons la santé nous trouvons cela injuste !

N’attendez pas qu’il soit trop tard, agissez dès maintenant si vous ne souhaitez pas que demain ressemble douloureusement à aujourd’hui.

Nous souhaitons vous permettre de sauter le pas et  être certain de votre volonté à aller mieux en utilisant nos compléments.

FYT’111
Un allié exceptionnel pour votre bien être au quotidien !

Le Fyt’111 est le 1er phyto stimulateur de cellules souches de moelle osseuse ayant fait l’objet d’une expérimentation dans le cadre de la recherche universitaire Française.
Lors de sa conception, notre ambition était de protéger les cellules saines de l’organisme grâce à un pouvoir anti-oxydant puissant mais aussi de favoriser la production et le relâchement de cellules souches adultes de moelle osseuse.

195€ la cure de 3 mois 
avec la possibilité d’un paiement en 3 fois, soit 65€/mois).

Questions / Réponses

Vous l’avez vu, l’étude que nous avons réalisée montre que tous les individus testés ont obtenus les résultats que nous avons mesurés et que vous avez découverts.

– Vous augmentez le nombre de CSMO en circulation
– Vous diminuez le stress oxydatif et vous protégez vos cellules saines
– Vous augmentez votre activité cérébrale

Dès votre première prise de Fyt’111.

Il n’y a pas d’âge prédéfini. Chaque personne est différente et a des besoins différents. Dès que vous commencez à sentir des douleurs, des gènes ou autre fatigue apparaître vous pouvez débuter une cure.

Encore une fois, nous ne pouvons pas faire de généralité. Mais nous savons par expérience que les utilisateurs de nos compléments ressentent les effets dès la première cure et repassent naturellement commande lorsqu’ils en sentent le besoin.

Les thérapies cellulaires à base de cellules souches utilisent des cellules souches qui sont cultivées In Vitro et qui vous sont injectées à l’endroit souhaité pour qu’elles réparent les tissus lésés.

L’avantage est donc qu’il est possible de cibler les tissus à réparer.

L’inconvénient est d’une part le prix, qui s’élève au mieux à des dizaines de milliers d’euros mais aussi et surtout aux risques qu’elles représentent. En effet, et c’est pour cela qu’elles ne sont pas proposées pour l’instant en France, ce type de technique présente des risques de rejet par votre corps et/ou un développement de cellules cancéreuses.

Nos compléments ne vous apportent pas de cellules souches. Vous n’allez en aucun cas consommer ce type de cellules.

Ils se basent sur le fonctionnement naturel et biologique de votre corps et vont simplement stimuler ce qu’il fait déjà naturellement.

Ce sont vos propres cellules souches qui vont se développer en plus grand nombre (donc pas de risque de rejet) et elles ne sont jamais cancéreuses. En effet votre corps possède un mécanisme de protection protéique qui détecte et détruit les cellules souches défaillantes.

L’inconvénient et que nous ne pouvons pas cibler les tissus sur lesquels ces cellules souches vont intervenir. C’est votre corps lui-même qui va déterminer là où il en a le plus besoin et qui va prioriser leur utilisation.

Il ne faut donc pas se focaliser sur un problème en particulier mais  être attentif à un bien être général.

Si vous avez bien tout suivi, nos compléments n’ont pas pour vocation de soigner ou de guérir quelque maladie que ce soit.

Leur but est de vous apporter les nutriments dont vous avez besoin et de stimuler votre organisme pour qu’il produise plus de CSMO.

Il utilisera ensuite ces cellules pour conserver un fonctionnement optimal.

Ce que vous avez appris ici ne dispense en aucun cas d’un avis médical en cas de problème de santé et vous ne devez en aucun cas suspendre ou modifier un traitement médical sans l’avis d’un professionnel de santé.  

Quel intérêt de stimuler les cellules souches de moelle osseuse ?

Augmenter le nombre de cellules souches et favoriser leur relâchement revient à augmenter la faculté de notre organisme à s’auto régénérer !

Une meilleure régénération de l’organisme ralenti le processus de vieillissement, permet la réparation des lésions de manière naturelle qui se traduit par une diminution des désagréments liés à l’âge et apporte un plus grand confort de vie.

Quel est la composition ?

Le Fyt’111 est composé de baies de myrtilles, de feuilles d’olivier, de vitamine D3, De L-Carnosine, d’Aphanizomenon et de grenade.

Observation de l’activité des centres nerveux grâce à l’imagerie médicale

Les sujets traités par le Fyt’111 voient leurs activités cérébrale et de la moelle épinière augmenter de manière significative.
Là où cette augmentation de l’activité de la moelle épinière vient confirmer la provenance des cellules indifférenciées en circulation (cellules souches de moelle osseuse), l’observation d’une activité cérébrale accrue vient s’ajouter aux propriétés bénéfiques du Fyt’111 et ouvre d’autres perspectives de conseil et d’utilisation de ce complément !

Nous sommes d’autant plus heureux de vous présenter ces résultats car FytalVie est la première et la seule société Française à mener une expérimentation de cette ampleur sur un complément alimentaire.
Nous pouvons donc affirmer aujourd’hui que le Fyt’111 a prouvé son efficacité :

Ces observations ouvrent désormais une autre approche de la phytothérapie en tant qu’outil thérapeutique et nous permettent d’imaginer le confort de vie qu’il apportera à ses utilisateurs !

La formulation unique du Fyt’111 offre à chacun la possibilité de stimuler l’auto régénération de son organisme et d’accéder ainsi à une thérapie cellulaire bien moins onéreuse et moins invasive que celles proposées habituellement.

Les conclusions du compte rendu sont disponibles en téléchargement :

Expérimentation règlementée

Les premiers témoignages rapportés par les utilisateurs de nos compléments nous ont encouragés à continuer sur cette voie et à soumettre le Fyt’111 à une expérimentation menée par un centre de recherche de renommée internationale afin d’identifier, de quantifier et de valider ses effets sur l’organisme.

Les conclusions rapportées par cette expérimentation sont très positives puisque tous les points que nous avons pu tester ont des résultats au-delà de nos espérances.

Non seulement cette étude confirme le pouvoir de protection de l’organisme contre le stress oxydatif mais elle montre également que le Fyt’111 double le nombre de cellules souches en circulation après seulement 2 mois de cure !