FYT’111

195,00

1er phyto stimulateur de cellules souches de moelle osseuse ayant fait l’objet d’une expérimentation universitaire Française.
Cure de 3 mois avec la possibilité d’un paiement en 3 fois, soit 65€/mois.

✔︎ Double le nombre de Cellules Souches en circulation en 2 mois seulement
✔︎ Augmente la capacité de votre corps à se régénérer et le protège des agression externes
✔︎ Stimule votre activité cérébrale

Cure de 3 mois

Parlez-en autour de vous !

Etes-vous dans l'un de ces cas ?

Si vous êtes dans l'un des cas listés ci-dessus, Fytalvie peut vous aider à retrouver la forme en 3 mois seulement.

Comment ça marche ?

Un allié exceptionnel pour votre bien être au quotidien !

 

Le Fyt’111 est le 1er phyto stimulateur de cellules souches de moelle osseuse ayant fait l’objet d’une expérimentation dans le cadre de la recherche universitaire Française.

 

Lors de sa conception, notre ambition était de protéger les cellules saines de l’organisme grâce à un pouvoir anti-oxydant puissant mais aussi de favoriser la production et le relâchement de cellules souches adultes de moelle osseuse.

Quel intérêt de stimuler les cellules souches de moelle osseuse ?

 

Augmenter le nombre de cellules souches et favoriser leur relâchement revient à augmenter la faculté de notre organisme à s’auto régénérer !

 

Une meilleure régénération de l’organisme ralenti le processus de vieillissement, permet la réparation des lésions de manière naturelle qui se traduit par une diminution des désagréments liés à l’âge et apporte un plus grand confort de vie.

 

Notre organisme est composé de milliards de cellules qui constituent les tissus et les organes qui permettent à notre corps de vivre et de fonctionner tel que nous le connaissons. Mais avant d’arriver à ce résultat nous sommes passés par différentes étapes !

Nous sommes nés, nous avons grandis puis nous sommes devenus adultes. A ce stade, cela se perçoit moins facilement mais notre corps ne cesse pas d’évoluer.

En fait, tout au long de votre vie, vos cellules vont vivre, se reproduire, s’organiser entre elles pour constituer les tissus et les organes, puis finissent par mourir et laisser place à de nouvelles cellules.

 

On estime ainsi que votre épithélium intestinal (la paroi de votre intestin) se renouvelle tous les 5 à 7 jours. Plus étonnant, vous changez de peau tout les mois !

On estime que les cellules qui constituent votre peau sont renouvelées tous les 30 jours. (Exemple du coup de soleil où l’on observe la perte des cellules mortes lorsqu’on pèle).

 

Votre corps doit donc constamment maintenir une stabilité entre les cellules qui meurent et celles qui les remplacent pour éviter un déséquilibre et conserver son état de santé. Les effets du vieillissement apparaissent lorsque les cellules meurent plus rapidement qu'elles ne sont remplacées par les cellules naissantes.

 

Cette mort cellulaire est due au cycle naturel et peut être accélérée par des facteurs externes tels que la pollution atmosphérique, le tabagisme, la consommation d'alcool, une alimentation non équilibrée, les traitements chimiques des aliments avec les engrais ou les pesticides…

 

Tous ces facteurs de stress oxydatif sont à l’origine d’une mort cellulaire prématurée.

Le fonctionnement de vos tissus et de vos organes est altéré et vous sentez des gênes apparaitre.

Pour lutter contre ces effets du vieillissement, votre organisme possède un mécanisme de protection et de régénération cellulaire naturel qui lui permet de protéger les cellules existantes et de remplacer les cellules mortes par de nouvelles cellules.

 

Sans le savoir, vous observer ce phénomène chaque jour avec la pousse de vos ongles ou de vos cheveux.

 

Cela fait des années que vous les coupez en trouvant tout à fait normal qu’ils repoussent.

De la même manière, avec l’âge, il vous semble tout à fait normal que cette repousse soit plus lente Que vos cheveux soient plus fin et vos ongles moins résistants.

Cela est simplement dû au fait que les capacités d’auto-régénération de votre organisme diminuent avec le temps.

Quels sont les effets de Fytalvie sur l'organisme ?

Les sujets traités par le Fyt’111 voient leurs activités cérébrale et de la moelle épinière augmenter de manière significative.

 

Là où cette augmentation de l’activité de la moelle épinière vient confirmer la provenance des cellules indifférenciées en circulation (cellules souches de moelle osseuse), l’observation d’une activité cérébrale accrue vient s’ajouter aux propriétés bénéfiques du Fyt’111 et ouvre d’autres perspectives de conseil et d’utilisation de ce complément !

 

Nous sommes d’autant plus heureux de vous présenter ces résultats car FytalVie est la première et la seule société Française à mener une expérimentation de cette ampleur sur un complément alimentaire.

 

Nous pouvons donc affirmer aujourd’hui que le Fyt’111 a prouvé son efficacité :

Ces observations ouvrent désormais une autre approche de la phytothérapie en tant qu’outil thérapeutique et nous permettent d’imaginer le confort de vie qu’il apportera à ses utilisateurs !

La formulation unique du Fyt’111 offre à chacun la possibilité de stimuler l’auto régénération de son organisme et d’accéder ainsi à une thérapie cellulaire bien moins onéreuse et moins invasive que celles proposées habituellement.
 
Les conclusions du compte rendu sont disponibles en téléchargement :
Compte Rendu Expertise FytalVie Cliquez ici pour télécharger
 
Informe del experimento del suplemento alimenticio Fyt’111 Cliquez ici pour télécharger

Voici quelqu'uns des bienfaits les plus constatés par nos clients

Qu'en pensent nos clients ?

"J'ai retrouvé une énergie oubliée !"

Je suis un homme dans la quarantaine, plutôt sportif et sans soucis de santé particulier ni antécédents "lourds". 

En bref j'ai la chance que tout aille bien à ce niveau là. Mais malgré cela, j'ai vécu des soucis personnels qui m'ont plongé depuis plus de 2 ans dans une sorte de dépression continue avec des moments de renfermement, de déprime, de "je ne veux rien faire ni voir personne", beaucoup de courbatures, perte de musculature, perte de poids, troubles du sommeil (impossible de m'endormir correctement, insomnies à répétition). 

Je n'avais plus du tout d'énergie, pour rien et pas envie d'en avoir (!) Il y a a peu près 3 mois j'ai entendu parler de l'algue AFA. Détail important, je suis VEGETALIEN depuis plus de 5 ans et je connaissais la Spiruline en compléments protéiniques et divers. 

Donc j'ai été curieux de découvrir cette algue qui est beaucoup plus complète que la Spiruline. Je me suis dis que vu mon état, ça me ferait sûrement plus de bien qu'autre chose. J'ai donc pris pendant 2 mois (jusqu'à aujourd'hui), tous les jours l'algue AFA (FYT'AFA+) et je dois avouer objectivement que le résultat à court terme est déjà très surprenant ! 

J'ai retrouvé une énergie "oubliée", je passe des nuits correctes et j'ai beaucoup moins de mal pour m'endormir, mes douleurs musculaires se sont évanouies et je me sens nettement moins déprimé voir même je visualise beaucoup mieux mon avenir proche et mes envies diverses reprennent vie ! Je voulais partager mon expérience même si mes soucis ne sont pas aussi lourds que beaucoup, mais cette algue est une bénédiction naturelle et saine de la Nature. 

Pour une précision supplémentaire, j'alterne mes prises entre gélules et poudre dans 1 verre d'eau qui repose toute la nuit et bu au réveil (le goût reste très correct et moins iodé). Merci pour cette belle découverte qui me sert également de super compléments végétales pour le Végétalien que je suis !

P.B - Langon

"J'ai passé l'hiver sans être malade !"

Je suis cardiaque depuis très longtemps, j ai eu deux opérations du cœur.

 
Suite à la première opération, les médecins m'ont transfusé du sang contaminé à l'hépatite C.
Je suis très énergique, mais il m'arrivait d'avoir de grosses fatigues .

Depuis 10 ans, j ai subi plusieurs traitements a cause de l'hépatite C (en fait 2 tri-thérapies, 2 bi-thérapies et 1 mono thérapie).

Il y a 7 ans j ai eu des effets secondaires importants (allergie solaire, asthme, réactions cutanées qui m'ont obligé à changer les cosmétiques et produits de ménage, je ne pouvais plus marcher a cause de l'asthme, alors que j ai toujours été une bonne marcheuse) la vue troublée……

Il y a 6 ans j ai eu un grave accident : traumatisme crânien, fracture du bassin, entorse cervicale et ecchymoses : douleurs diverses et peur de marcher…………

En Août, j ai commencé a prendre les produits « Booster de cellules souches et Apha ».
En très peu de temps j'avais retrouvé ma respiration, JE POUVAIS REMARCHER!
Peu à peu, je me suis aperçu que les cosmétiques ne me faisaient plus de réactions cutanées, les produits ménagers non plus .

Et surtout, j'ai passé l'hiver SANS ETRE MALADE!!!!!!! Rien!.
Alors que chaque année j'avais durant l'hiver : angine, sinusite, bronchite, trachéite, laryngite (a cause de l'asthme) Je revis!! Mieux, samedi, je me suis levée avec l'intention de marcher, comme je le faisais avant mes traitements ......Je me suis arrêter trois fois 10 minutes, mais j ai pu marcher durant 5 heures. Quel plaisir!!!!!!!!!

J ai eu de fortes douleurs durant longtemps, mais peu a peu, elles s'estompent.
Si je peux émettre mon opinion : je regrette de n'avoir pu connaître ces produits plus tôt!!!!!!!!!

Je me suis rendu compte que grâce aux produits, ma peau est plus souple, moins ridée. Mes cheveux ne sont plus ni secs, ni rêches, ils brilles et sont plus doux.

Je voulais ajouter que hier, avec une amie, nous avons marché durant 3 heures .
Elle m'a dit "heureusement que tu es malade et que tu as des problèmes de coeur, tu marches comme un cabri".
Alors je lui ai parlé des produits ........Elle est très intéressée...

Lors d'une visite chez le médecin, il y a une semaine, pour une ordonnance, il m a dit "alors Dolores qu'est ce qui vous arrive? je ne vous vois plus! quel est votre secret? "sachant que chaque hiver, d' octobre à avril, j'étais dans son cabinet. "Vous allez bien" ?

J ai donc expliqué que je prenais l'algue Apha, et que je me sentais  très bien.
Apparemment il connaissait, car il en avait entendu parler pour soigner les cystites.
Je lui ai répondu que cette algue nettoyait et nourrissait toutes les cellules du corps!

Bonne journée.

Dolores M - Cannes

"J'ai pu arrêter les aides au sommeil !"

Ci-dessous mes remarques sur la prise régulière depuis plusieurs années de FYT'111 (3/jour) et de FYT'AFA (4/jour)

.

Après 6 mois : j'ai pu arrêter les aides au sommeil (phytothérapie et homéopathie) .



Après 12 mois, les douleurs de l'épaule droite, qui étaient revenues suite à une opération (trou dans un tendon après calcification) n'existaient plus.

Fini le marche-pied pour accrocher le linge : De nouveau je pouvais lever les bras et retirer tous les coussins qui me calaient dans le lit !

L'épaule gauche ne fut pas opérée malgré le même diagnostic avec en plus un épanchement de synovie.



 Depuis 1980, année où j'ai perdu la vision centrale d'un oeil, je suis suivie pour des pbs visuels (vaisseaux fragiles), mais aussi pour tout mon système veineux (plusieurs interventions des jambes)... (héritage familial !)
L'année passée j'ai fait une thrombose veineuse "superficielle"...(j'ai eu très peur pour mes yeux !). 


Tout est rentré dans l'ordre rapidement. J'ai seulement rajouté à ma prise de cellules souches de l'homéopathie donnée par le médecin.

D'après mon ophtalmo, je ne retrouverai jamais la vision centrale de l'oeil droit parce que j'ai eu à l'époque un lazer qui n'existe plus maintenant, mais qui détruisait en même temps les cellules. Par contre je constate que j'ai récupéré une vision périphérique plus importante...

C'est toujours çà !!!

Ma peau reste aussi relativement saine pour mes 73 ans. On a beau me le dire, j'aimerais bien avoir 20 ans de moins malgré tout !!!

Je pense que les cellules souches sont et resteront précieuses pour les pbs chroniques que je connais.

Ce que j'ai constaté depuis que je les prends me rassure et je reconnais que j'ai la chance de pouvoir me les offrir...C'est le choix que je fais dans mon budget pour un mieux vivre !!!



Voilà ce que je peux écrire sur FYTALVIE. Je vous autorise bien sûr à recadrer, recentrer ce que j'ai écrit pour en tirer quelque chose de court qui sera utilisable.
 Avec mes meilleures salutations

Jocelyne Parlant

"On m'a demandé si j'avais fait un lifting"

Toute ma vie j'ai été tourné vers les autres dont 20 ans auprès de personnes retraitées à domicile, 
jusqu'à m'oublier !!! 


Mon corps, lui, ne s'est pas laissé oublier ! Il s'est rappelé à moi d'une façon très forte et généralisée.

A la retraite, je me suis regardé !... Je ne pouvais pas continuer comme j'étais !

C'est là que j'ai entendu parler de « Cellules Souches » et d'une algue très spécifique .
Comme je suis très « testeuse », j'ai accepté de prendre un « booster » de cellules souches avec cette algue.
Je me remercie. 
Tout d'abord mon corps m'a fait remarquer qu'il avait de nouvelles informations en se « rappelant à
moi » de façon intensive, d'où douleurs importantes qui me faisaient comprendre que mon corps réagissait.

Ma patience de test m'a amené à des améliorations importantes à différents niveaux, confirmées par les personnes autour de moi qui se sont rendu compte des changements « Tu as fait un lifting » ? Tu marches mieux, tu as meilleure mine…

Qu'est-ce-que tu as fait ?

Tout naturellement, je suis devenue « Conseillère » : j'ai d'abord testé avec de supers résultats, puis 
j'ai fait des recherches, j'ai étudié, je me suis renseigné.


Actuellement je vais beaucoup mieux, attesté par mes connaissances et le milieu médical
(Ostéodensitométrie qui atteste que je ne suis plus en ostéoporose).

Chantal Thevenet